CRM & MARKETING MEETINGS 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer

Article écrit par Maeva Boniface, B-Com CRM

Le salon du CRM & Marketing Meetings, se déroulant du 6 au 7 novembre 2019 à Cannes, s’impose comme « the place to be » !

Regroupant plus de 455 Top décideurs, 120 visiteurs accrédités et 230 exposants lors de sa dernière édition, le CRM & Marketing Meetings est devenu un évènement incontournable pour les entreprises voulant mettre en place ou consolider une stratégie CRM.

En parallèle, l’événement permet également de réaliser une veille au travers d’ateliers inspirants, et de se tenir informé des tendances de cet écosystème en constante évolution. Avec sa formule favorisant les rencontres entre les interlocuteurs via une plateforme de matching, ce sont plus de 8300 rendez-vous ciblés qui ont pu être organisés entre les apporteurs de solutions et les porteurs de projets lors de l’édition 2018.

Le concept séduit mais derrière l’aspect impressionnant du salon se cache des défis et enjeux auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui : proposer des expériences personnalisées, développer des interfaces et services facilitant l’acte d’achat ou encore établir un lien direct et personnalisé entre le client et la marque.

Pour Lancaster, maison française de maroquinerie, participer à ce salon en 2018 avait été l’occasion de découvrir le meilleur du marketing et de la relation client lui permettant de trouver une réponse opérationnelle à une de leur demande. Forte de son expérience précédente, durant laquelle le salon a été un réel accélérateur, Lancaster a pu procéder à la refonte de son site web et développer une vision 360° de ses clients.

Découvrez en intégralité le témoignage du directeur E-commerce et marketing digital de Lancaster, Thierry Chang, concernant son expérience au salon CRM & Marketing Meetings, relayé par le site d’actualité e-marketing.fr :

https://www.e-marketing.fr/Thematique/data-1091/Breves/CRM-Marketing-Meetings-2019-Lancaster-mise-evenement-trouver-reponses-operationn-342323.htm#8gbOa3QkY1vYeOfw.97